nous y voilà enfin...
après quelques difficultés (beaucoup!) ai réussi à faire une page plus ou moins correcte mais qui risque de décevoir certains puristes, suis en nulle en informatique et si ma copine julie ne m'avait pas donné cette idée, ne vous infligerai certainement pas cette lecture...
pourquoi ne pas écrire tout simplement, on écrit des livres à quatres mains, comme une discussion entre deux amis, pour quoi ne pas le faire avec tous mes amis???
allez courage motivez vous...

que le spectacle commence...

(méfiez vous c'est parfois dans le désordre!)

Ma suite à moi

vendredi 3 février 2012

Tristesse...

Aujourd'hui, je suis en deuil. Mes ami(e)s sont en deuil. Nous portons en terre une personne tellement pleine de vie que l'idée de son immobilité ne peut que nous faire sourire. Nous perdons un sourire, un timbre de voix, une présence que nous prenions plaisir à caricaturer. Nous la faisions sourire, elle nous faisait rire. Et à cette minute précise, notre sourire s'éteint pour laisser place aux larmes et à la douleur qui l'accompagne. Douleur de l'avoir perdue, de ne pas avoir été là, de ne pas avoir pu et su éviter ce drame. Aujourd'hui, je pleure mon amie, je pleure pour ces enfants. Aujourd'hui je pleure les trop nombreux anges qui encombrent les allées du Paradis. Aujourd'hui, je pleure.

1 commentaire:

La petite vie d'Antoine a dit…

Je ne sais quoi de dire pour soulager ta peine, mais je pense à toi.
Hélène