nous y voilà enfin...
après quelques difficultés (beaucoup!) ai réussi à faire une page plus ou moins correcte mais qui risque de décevoir certains puristes, suis en nulle en informatique et si ma copine julie ne m'avait pas donné cette idée, ne vous infligerai certainement pas cette lecture...
pourquoi ne pas écrire tout simplement, on écrit des livres à quatres mains, comme une discussion entre deux amis, pour quoi ne pas le faire avec tous mes amis???
allez courage motivez vous...

que le spectacle commence...

(méfiez vous c'est parfois dans le désordre!)

Ma suite à moi

dimanche 19 février 2012

Une journée sans...

Ca commence avec un réveil nocturne pour cause de grand froid. Où? aux pieds, aux mains? non... Aux oreilles! Après lui avoir collé son doudou, je retourne au radar vers mon lit. Pour me réveiller à 10h super grass'mat' 10mn plus tard, au son d'un hurlement à faire pâlir d'envie une future victime dans un film gore. Le motif... franchement, je l'ai oublié... S'ensuivirent 2 autres réveils où la litanie "maman" hurlée à plein poumon fait trembler les fondations. Au final, on s'est levé de mauvais poil. Là où la mienne se dissout dans une tasse à café, la sienne perdure toute la journée. Ce fut une succession de larmes, de chouinements, de hurlements, de colères, de caprices. Evidemment, la sieste ne dura que 45mn. Et encore, il fallut batailler ferme pour un résultat aussi misérable. Je n'ose parler de la balade à vélo où elle trouva le moyen de jeter son vélo à terre, d'être franchement impolie avec les passants. Autant dire que la journée fut une succession de punition pour elle, un défi pour ma patience peu légendaire.
Bref, ce fut une journée sans...

Aucun commentaire: