nous y voilà enfin...
après quelques difficultés (beaucoup!) ai réussi à faire une page plus ou moins correcte mais qui risque de décevoir certains puristes, suis en nulle en informatique et si ma copine julie ne m'avait pas donné cette idée, ne vous infligerai certainement pas cette lecture...
pourquoi ne pas écrire tout simplement, on écrit des livres à quatres mains, comme une discussion entre deux amis, pour quoi ne pas le faire avec tous mes amis???
allez courage motivez vous...

que le spectacle commence...

(méfiez vous c'est parfois dans le désordre!)

Ma suite à moi

samedi 4 février 2012

En mode bricolage

Ces derniers temps, je me suis remise au papier ponce, à la pâte à bois et à la peinture. D'abord parce que les chambres ont grand besoin que les finitions soient faites. Ensuite parce que j'ai craqué complètement, totalement, irrationnellement sur les étoiles. Le tout couronné du fait que j'ai une semaine de congés et que, si je n'ai pas what-mille choses à faire, c'est pas des vraies vacances. On peut aussi se dire que pour poncer dans son garage quand le mercure affiche un sympathique -13°, faut vraiment être cinglée très motivée. Mais on peut aussi se dire que 2 gilets polaires à capuches enfilés sur un gros pull, une paire de chaussettes de ski et une paire de Ugg feront l'affaire face à une période glaciaire qui a certainement entraîné l'extinction des dinosaures. En fait non... La poussière a refusé de s'envoler, la peinture de s'étaler et moi de perdre mes doigts de pied. La cuisine est devenue un atelier. Le semblant d'ordre que j'espérais avoir en ayant enfin le temps de ranger fut un voeu pieux. Mais ce fut pour la bonne cause. En cet instant, je frétille d'autosatisfaction, je suis béate d'admiration devant mon oeuvre et si je le pouvais, je crierai au génie mais je suis modeste, je ne dirai donc rien.

Aucun commentaire: