nous y voilà enfin...
après quelques difficultés (beaucoup!) ai réussi à faire une page plus ou moins correcte mais qui risque de décevoir certains puristes, suis en nulle en informatique et si ma copine julie ne m'avait pas donné cette idée, ne vous infligerai certainement pas cette lecture...
pourquoi ne pas écrire tout simplement, on écrit des livres à quatres mains, comme une discussion entre deux amis, pour quoi ne pas le faire avec tous mes amis???
allez courage motivez vous...

que le spectacle commence...

(méfiez vous c'est parfois dans le désordre!)

Ma suite à moi

vendredi 15 juin 2007

pardon

pardon, je suis laconique ces temps-ci. Je m'entraine à ne pas parler, puisque c'est le mutisme qui semble l'attitude juste à adopter au boulot en ce moment. Et la Thailande me parait tellement lointaine, tellement irréelle, qu'il me semble y être allée dans une autre vie... J'ai l'impression qu'il y a ma vie d'avant et ma vie maintenant. Nous connaissons tous cette expression: "aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie". En fait il s'agit tout simplement de l'instant présent... nous faisons des choix, nous prenons des décisions, bonnes ou mauvaises qui vont bouleverser le cours tranquille du reste de notre existence. C'est le battement d'ailes de papillon au Mexique qui provoque un tsunami au Japon. J'arrête avec les citations foireuses (je m'autorise un brin de vulgarité, soit mais c'est mon blog!). En fait je me plains, c'est vrai et j'ai à la fois tort et raison. Tort car je n'ai pas été suspendu et l'intégrité de mon travail n'a pas été remise en question, et raison car je suis obligé, tous les jours, de retourner travailler. Je côtoie des personnes que j'exècre, ces mêmes personnes qui, pendant des années, ont été mes ami(e)s. Je n'ai rien de plus à dire, ceux qui me connaissent savent que je ne pardonne pas facilement une offense et jamais une trahison...

Aucun commentaire: