nous y voilà enfin...
après quelques difficultés (beaucoup!) ai réussi à faire une page plus ou moins correcte mais qui risque de décevoir certains puristes, suis en nulle en informatique et si ma copine julie ne m'avait pas donné cette idée, ne vous infligerai certainement pas cette lecture...
pourquoi ne pas écrire tout simplement, on écrit des livres à quatres mains, comme une discussion entre deux amis, pour quoi ne pas le faire avec tous mes amis???
allez courage motivez vous...

que le spectacle commence...

(méfiez vous c'est parfois dans le désordre!)

Ma suite à moi

vendredi 15 juin 2007

rapatriement en thailande, 3 magnifiques jours

la thailande: sa religion et ses temples

















et ses toutous sacrés qui font la sieste!








sa fontaine trônant au milieu du square (mon dieu! c'est pas coca-cola!)










la vue de ma chambre d'hôtel









son centre commercial hype


son mur végétal, façon-celui-du-musée-qui-est-sur-le-quai-branly









bangkok by night

in the morning: admirez les métros, sur deux niveaux

mmm, la piscine, mes pauvres pieds couverts d'ampoules la regrette encore (piscine au 5ème svp!)
















le métro vu à un niveau inférieur










on se croirait dans les petits passages parisiens!










ça c'est l'envers du décor








et enfin les temples sauvages où l'on offre toujours quelque chose à l'une de leurs nombreuses divinités pour s'assurer prospérité, santé, bonheur etc...

Aucun commentaire: