nous y voilà enfin...
après quelques difficultés (beaucoup!) ai réussi à faire une page plus ou moins correcte mais qui risque de décevoir certains puristes, suis en nulle en informatique et si ma copine julie ne m'avait pas donné cette idée, ne vous infligerai certainement pas cette lecture...
pourquoi ne pas écrire tout simplement, on écrit des livres à quatres mains, comme une discussion entre deux amis, pour quoi ne pas le faire avec tous mes amis???
allez courage motivez vous...

que le spectacle commence...

(méfiez vous c'est parfois dans le désordre!)

Ma suite à moi

vendredi 29 janvier 2010

aRGHhh...

Après avoir survécu à une semaine infernale, couplant le manque de sommeil, une rage de dents terrible, un rythme de travail effréné avoisinant le 7jr/7... voilà que je récupère une laryngite! Personne n'entendra donc le doux son de ma voix, pestant contre personne et la terre entière, jurant silencieusement contre cette poisse qui nous colle depuis la semaine dernière... La semaine dernière? Samedi dernier, samedi demain... Une semaine! Que cette semaine m'a paru longue, étirable, à rallonge mais surtout interminable... Pourtant elle se termine demain et je me prend à espérer que cette série noire touchera à sa fin en même temps que cette semaine! Parce que, bien que je me prenne à espérer un certain calme, il est franchement impossible que le boulot se calme au point que je puisse rester tranquillement à la maison, à me soigner tout en gardant un oeil vigilant sur ma tornade personnelle...
J'ai dit en plaisantant que je prendrais le temps d'être malade lorsque Mrs Chipie serait guérie! Il était inutile de me prendre au mot...

Aucun commentaire: