nous y voilà enfin...
après quelques difficultés (beaucoup!) ai réussi à faire une page plus ou moins correcte mais qui risque de décevoir certains puristes, suis en nulle en informatique et si ma copine julie ne m'avait pas donné cette idée, ne vous infligerai certainement pas cette lecture...
pourquoi ne pas écrire tout simplement, on écrit des livres à quatres mains, comme une discussion entre deux amis, pour quoi ne pas le faire avec tous mes amis???
allez courage motivez vous...

que le spectacle commence...

(méfiez vous c'est parfois dans le désordre!)

Ma suite à moi

mercredi 7 février 2007

cuisinesquement tien...

Recette de la tarte aux bisous…
Prendre un fond de bisous tendres… bien tendres… voire très tendres…
Le passer au four, pas trop violent, pour que les bisous soient chauds…
Préparer à part un assortiment de gros câlins (vérifier en goûtant avant…),
De caresses (ne pas regarder au nombre…)
De regards doux (plus ils sont doux, plus la tarte sera bonne…)
Brasser ce mélange longuement… très longuement…
Recouvrir le fond de tarte, laisser déborder si nécessaire,
Quand l’ensemble est prêt, le recouvrir d’un coulis de tendresse,
Passer à table (ou sur le canapé, c’est bon aussi) !
Bon appétit,
J’ai faim …

Cuisinesquement tien.

1 commentaire:

julie a dit…

magnifique cette recette de tarte au bisous! tiens je vais essayer ce soir! je suis sure que ça plaira à laurent, lui qui est trés gourmand!!julie